mardi 19 mai 2015

Fin d'année


C'est la fin de l'année, c'est le Festival de Cannes et bientôt Roland Garros (dehors il pleut...) et puis aussi les examens.
Je ne passe pas le bac de philo et j'en ai fini (pour cette année) avec le concours de cadre de santé mais il me reste encore
mon mémoire à rendre, 
mes cours à étudier 
et ma soutenance de mémoire à préparer. 

Le 1er juin, je reprends à 100% car mon congé parental de 20% se termine parce qu'une collègue a eu un bébé il y a deux mois et demi et qu'il n'y a qu'une seule grille à 80% pour les congés parentaux dans mon service. et que bien sûr je ne vais pas changer de service pour 3 mois et demi, surtout que pendant l'été les congés parentaux n'existent plus (puisqu'il faut remplacer les collègues en vacances.) donc pour un mois et demi.
Déjà que si j'avais écouté la cadre sup, je ne l'aurais même pas pris mon congé parental. Mais je m'y suis accrochée comme un naufragé à son radeau, bravant tous les sous-entendus.
D'autant plus que celui-ci m'a servi à mettre en place le projet que j'ai du mener pour mon DU. Les collègues ne s'étonnent plus de me voir dans le service pendant mes jours de repos et m'accueillent toujours avec le sourire. Heureusement, elles sont sympa mes collègues.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire