dimanche 15 juin 2014

Mon plan d'action pour le concours d'entrée à l'IFCS

Suite à mon entretien semi-catastrophique avec la Direction des Soins, je me suis imposée de recenser et de noter toutes mes actions en vue de préparer le concours à l'IFCS et de me préparer à la fonction de cadre de santé.

- Formation à la qualité en Recherche Clinique
- Formation à la Qualité Evaluer pour agir : EHESP
- Préparation au concours via le CNED
- Veille sur l'actualité sanitaire et sociale
- Suivi des actualités et des problématiques de société via le JT et C'est dans l'air

- Entretien avec ma cadre pour reprendre les projets présentés suite à ma formation qualité en Recherche Clinique
- Me préparer un tableau Objectifs à atteindre/ actions à mener/ Suivi des actions (très sexy...)
- Rencontre avec la responsable de la Formation Continue afin d'échanger sur mes expériences (plus ou moins mauvaises) dans ce parcours et de préciser mon projet.

Ma conception de la fonction de cadre a sûrement paru trop idéaliste, je n'ai pas assez développé le rôle du cadre dans la mise en place de nouveaux modes de travail.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire